dimanche 20 janvier 2008

Chapitre II

Voici un petit message pour faire un premier bilan et vous annoncer une évolution.

Il me semble que le bilan à tirer est positif. J'ai réussi à tenir plus ou moins le rythme au niveau des "publications", avec en moyenne un post par semaine. A une exception près, j'ai publié tous les textes que j'ai écrits. Même ceux dont je n'étais pas totalement convaincu. Mais la plupart du temps, j'étais content de ce à quoi j'étais arrivé. Et c'est aussi ça le but : "reprendre confiance".

En revanche, seulement deux commentaires. Vous n'êtes pas très bavards... ou paresseux. Moi aussi, donc je vous pardonne. Mais essayez quand même. Juste une phrase, ça fait plaisir.

Et enfin, le plus important : l'arrivée de Maho, et de son premier texte.
Je veux faire de ce blog un objet un peu hybride, et éviter qu'il ne devienne excessivement égocentrique, comme le sont beaucoup de blogs. D'autres personnes viendront sans doute participer à ce petit projet dans les mois à venir. J'espère que les styles d'écriture et les types de textes vont être de plus en plus variés, ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci doudou, j'ai un peu la pression mais enfin...

Anonyme a dit…

Dear Coude,

Tu as vu la tronche du processus pour déposer un commentaire abscons sur le blog ? Ce n'est même plus une question de "will", c'est un véritable formulaire de demande de passeport biométrique. Suisse. Avec des balises, des tas d'URL, de HTML type THX-1138 rencontre Java 3.02, de questions pernicieuses..
La galère indeed.
Donc j'interviens. (voir le film des Coen dans la semaine)